Tentez votre chance pour découvrir toutes les merveilles des îles

Jouer A gagner !

Vol direct de Toulouse vers les Canaries, embarquement immédiat !

Depuis l’aéroport de Toulouse, vous pouvez rejoindre sans escale quatre îles des Canaries : Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie et Tenerife. Laquelle choisir ? Toutes !

Vol Toulouse – Fuerteventura

Dans l’archipel des Canaries, chaque île a sa personnalité. Fuerteventura est surnommée l’île rouge. C’est la deuxième plus grande île, à seulement 100 km des côtes africaines. Ses petites maisons blanches rappellent d’ailleurs sa proximité avec le continent. Avec ses 150 km de plage de sable fin, Fuerteventura est idéale pour s’adonner au farniente, au surf ou à la planche à voile. En s’élevant vers les sommets de l’île, vous serez charmés par l’immensité des paysages volcaniques. L’Unesco a d’ailleurs déclaré l’île, Réserve de la Biosphère depuis 2009.

Vol Toulouse – Lanzarote

La douceur de son climat fait de l’archipel des Canaries une destination prisée toute l’année. Lanzarote ne fait pas exception. Déclarée Réserve de la Biosphère par l’Unesco dès 1993, l’île est à la fois un paradis naturel mais aussi un musée à ciel ouvert. En effet, l’île porte l’empreinte de l’artiste contemporain César Manrique, qui a disséminé dans l’ile ses œuvres parfois monumentales. L’île aux volcans se visite autant pour ses plages, ses champs de lave figée, ses petites maisons blanches que ses créations artistiques, en osmose avec la nature.

Vol Toulouse – Las Palmas de Grande Canarie

Las Palmas est la capitale de Grande Canarie, la troisième plus grande île de l’archipel. Ici, le visiteur est surpris par la diversité des paysages et la douceur de vivre. Vous pourrez aussi bien profiter des superbes plages que randonner sur des terrains arides ou luxuriants. Également déclarée Réserve de la Biosphère par l’Unesco, Grande Canarie permet aussi bien de découvrir les vestiges des anciennes populations canariennes, que d’admirer des montagnes baignées de lumière.

Vol Toulouse – Tenerife

Tenerife est l’île la plus visitée des Canaries, et elle le mérite ! Ses stations balnéaires côtoient d’immenses espaces préservés. Côté architecture, les cités coloniales retiennent l’attention, dont San Cristobal de La Laguna, fondée à la fin du XVe siècle et classée au Patrimoine mondial de l’Unesco. Le parc national du Teide constitue aussi un patrimoine exceptionnel, avec son amphithéâtre naturel d’origine volcanique et sa richesse végétale. Si l’on ajoute les plages de sable fin, le tableau est parfait !

1 vol par semaine avec Volotea à partir du 24 décembre